Recrutement Gestionnaire de Parcours Hébergement en CDI Temps plein

La mission DAHO est un service qui s’appuie en interne pour réaliser sa mission sur les professionnels des trois pôles du SIAO92 : l’urgence, l’insertion et le logement. A l’externe, elle s’appuie sur les référents sociaux des personnes reconnues prioritaire et urgente au DAHO et sur les opérateurs d’hébergement financés par d’autres sources que celles de l’État dans l’objectif de faciliter le parcours d’hébergement.

La mission du service et par conséquent celle du poste est définie par un cadre juridique relevant du droit au logement. Un cahier des charges spécifique organise cette mission. – Favoriser l’entrée en hébergement/logement des personnes reconnues prioritaires et urgentes au DAHO. – Analyser, au regard du droit les situations, avant de proposer la clôture administratives des dossiers. – Traiter collégialement au sein de la mission l’ensemble des dossiers des personnes.

Condition particulière : Diplôme en travail social (BTS ESF, DUT carrière sociale, etc.)

Poste basé à Nanterre.
Merci de bien vouloir adresser vos candidatures à l’adresse: recrutement@siao92.fr